FAQ

4 résultats
  • Est-il nécessaire d'avoir un moteur de portail Somfy pour installer un visiophone Somfy ?  (76) 12.10.2018
    Non, tous nos visiophones sont compatibles avec les moteurs d'autres marques avec une entrée contact sec. 
  • Comment choisir le visiophone qui vous convient. (32) 12.10.2018
    Pour sélectionner le modèle de visiophone qui vous convient, choisissez les fonctions qui vous semblent les plus importantes : 1. Qualité d'image. À l'exception du V100, tous nos modèles ont des écrans de 7 pouces. Certains modèles sont également équipés d'une caméra grand angle pour reconnaître facilement vos visiteurs. 2. Une interface à écran tactile programmable pour le moniteur intérieur. Le V500 offre une interface intuitive avec écran tactile. 3. Mode historique des visites. Souhaitez-vous enregistrer les photos prises par votre visiophone ? Cela vous permettra de voir qui a sonné pendant votre absence. 4. Gestion de plusieurs unités. Plusieurs boutons supplémentaires peuvent être ajoutés à l'interphone extérieur pour des unités supplémentaires. Cette configuration est disponible avec la gamme VsystemPro. 5. Un lecteur de badge ou un module de clavier. Intégré dans le panneau d'appel, le lecteur facilite l'ouverture du portail. Disponible avec la gamme Vsystem PRO.
  • Checklist pour visiophone (46) 12.10.2018
    Les points à vérifier avant de sélectionner un visiophone : 1. Quelle est la distance entre le moniteur intérieur et l'interphone extérieur ? Il ne devrait pas être à plus de 100 à 150 mètres (jusqu'à 250m pour la gamme VSystem Pro) pour que le système fonctionne. 2. Y a-t-il une alimentation électrique à proximité du moniteur intérieur ? 3. Existe-t-il deux fils pour connecter le moniteur à l'interphone extérieur ? L'écartement des fils doit être vérifié pour le modèle choisi et la distance. 4. Y a-t-il un câblage reliant l'interphone extérieur au système motorisé du portail et/ou au déverrouillage électrique du pêne ?