Particuliers
Retour
Produits
Volets roulants
Volets roulants
Moteurs
Télécommandes
Récepteurs
Capteurs
Accessoires
Stores d'intérieur
Stores d'intérieur
Moteurs
Télécommandes
Accessoires
Rideaux
Rideaux
Moteurs
Télécommandes
Accessoires
Portes de garage
Portes de garage
Moteurs
Télécommandes
Accessoires
Stores de terrasse
Stores de terrasse
Moteurs
Télécommandes
Capteurs
Accessoires
Pergolas
Pergolas
Moteurs
Télécommandes
Capteurs
Accessoires
Portails
Portails
Moteurs
Télécommandes
Accessoires
Télécommandes et capteurs
Télécommandes et capteurs
Toutes les télécommandes
Tous les capteurs
Eclairage
Eclairage
Tous les produits pour l'éclairage
Idées et projets
Assistance
Contactez-nous
FAQ
Téléchargements
Vidéos d'aide
Où acheter
Showroom
Experts Somfy
My account
Informations de contact
Particuliers
Recherche
My account
My Automation Box
My personal information
Logout
Quick access
Tahoma box
Somfy Smart Home
So Open program
Find a dealer
productdetail.addtomywishlist.success
productdetail.removefrommywishlist.success
Accueil
Assistance
FAQ
FAQ
Sélectionner une catégorie
Le métier de Somfy
Volets roulants
Stores extérieurs
Stores vénitiens extérieurs
Portail
Porte de garage
Technologies
Installateurs
Chercher
3 résultats
Trier par
Date
Vues
Que puis-je attendre d'un Expert Somfy ?
(69)
15.11.2018
L'Expert est lié par une relation de longue date avec Somfy et signe une charte de qualité professionnelle détaillant 10 engagements :
1. Une équipe de spécialistes entièrement dédiée à votre projet
2. Un espace d'accueil près de chez vous pour découvrir et tester les dernières solutions Somfy
3. Une analyse personnalisée de votre projet avec des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.
4. Les délais fixés sont respectés.
5. Un devis détaillé, gratuit et sans engagement
6. Installation sûre
7. Assistance pour expliquer le fonctionnement de votre installation
8. La garantie d'une installation bien entretenue grâce au suivi rigoureux des pièces de rechange Somfy
9. Suivi pour adapter vos installations à votre rythme et selon vos besoins
10. L'assurance qualité d'un leader mondial.
Comment vérifier que mon installation comprend des équipements Somfy ?
(80)
15.11.2018
1. En demandant à votre installateur professionnel un devis détaillé, qui précisera la marque et la référence du moteur.
2. En vérifiant qu'un autocollant "Powered By Somfy" apparaît sur le produit installé. Cela signifie que le produit a été équipé d'un moteur Somfy par un constructeur engagé dans un partenariat étroit avec Somfy.
3. En vérifiant la marque indiquée sur la télécommande de votre équipement.
Somfy fabrique des volets roulants et des stores ?
(41)
28.09.2018
Somfy conçoit et fabrique uniquement des moteurs, des commandes et des systèmes automatiques pour alimenter les ouvertures de la maison. Ces moteurs et appareils domotiques sont ensuite livrés à des entreprises industrielles qui les assemblent avec les équipements appropriés (volets roulants, stores, portails, portes de garage, etc.).